Les Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates

Nous sommes ici pour diriger les galaxies les unes après les autres. Rejoignez-nous ou craignez nous ! Ceci est votre choix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Rhum Antique candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Rhum Antique
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2016

Le Rhum Antique candidature Empty
MessageSujet: Le Rhum Antique candidature   Le Rhum Antique candidature I_icon_minitimeSam 19 Mar - 0:34

Pseudo IG : Le Rhum Antique

Coord PM : BlondeBiere [5:331:4]

Age : 25

Prénom : Antoine

Classement actuel : ~3400

Raideur/Mineur :
Seulement Mineur pour le moment mais Mineur agressif par la suite
Éxpérience de jeu : J'ai déjà jouer a Ogame avec un pote qui m'a appris a jouer par contre c'était il y a longtemps je ne pourais pas dire quel galaxie c'était, je me souviens juste que j'ai pas mal grimper dans le classement.

Communication par forum ?
Oui et j'ai également Skype, teamspeak aussi c'est possible si on me le demande.

Pourquoi nous ?
Quand j'ai vus le nom de votre Alliance je me suis tout de suite vus faire partis de l'équipage. J'aimerais enrichir mon expérience de jeu avec vous et faire partis d'une équipe dynamique et chaleureuse qui défend de vrais valeurs: Du rhum des femmes et d'la bière non de dieu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Luxcio
Pirate Ivre
Pirate Ivre
Luxcio


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2016

Le Rhum Antique candidature Empty
MessageSujet: Re: Le Rhum Antique candidature   Le Rhum Antique candidature I_icon_minitimeLun 21 Mar - 11:46

Bonjour et merci pour ton intérêts envers les Pirates Smile

Ta candidature est intéressante, d'autant que tu partages déjà les valeurs pirates dans ton Pseudo Smile
Cependant nous ne recrutons pas en dessous du top 500 comme indiqué sur notre page d'accueil, nous pouvons cependant faire des concessions en fonction des profils.

Le problème en ce qui te concerne, est que tu es bien trop loin du top 500 même du top 1000.
Quand tu t'approcheras du top 1000 n'hésite pas à revenir nous voir et nous en rediscuterons Smile


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://lpe-merkur.forumgaming.fr
Le Rhum Antique
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2016

Le Rhum Antique candidature Empty
MessageSujet: Re: Le Rhum Antique candidature   Le Rhum Antique candidature I_icon_minitimeLun 21 Mar - 13:00

Bonjour
J'avoue que ma candidature est un peu précoce par rapport à mon classement.
Je vais donc faire de mon mieux et progresser afin d’atteindre les prérequis de la piraterie Smile

J'ai hâte de pouvoir piller l'univers a vos cotés.

Que la force s... a non ça c'est pour les jedis, que Neptune soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Riendhzer
Pirate Volontaire
Pirate Volontaire



Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Gard

Le Rhum Antique candidature Empty
MessageSujet: Re: Le Rhum Antique candidature   Le Rhum Antique candidature I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:40

Bon courage le Rhum Antique! J'espere a bientot dans nos rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rhum Antique candidature Empty
MessageSujet: Re: Le Rhum Antique candidature   Le Rhum Antique candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rhum Antique candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates :: 
Externe
 :: Candidatures
-
Sauter vers: